YAMI NO ONI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YAMI NO ONI

Voici le site officiel de la guilde Yami No Oni d'Uldaman.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Blood elf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanon
oni
Kanon


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Pirae
Date d'inscription : 02/01/2007

Mission Blood elf Empty
MessageSujet: Mission Blood elf   Mission Blood elf Icon_minitime2007-01-24, 06:33

Salut nous avons commencer la mission BC donc pour l'instant je suis un Fufu blood elf du nom de Mezerio(lvl7) et sakhu... j'ai oublier son prénom Laughing mais jeC que c une demono blood elf manatea (manarii) et Ariivahine (Heiarii) aussi est dessu
allez on vous attend on est toujours sur Uldaman
a++
Revenir en haut Aller en bas
franckyx
Admin
franckyx


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi en train de farmer les PO !!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Blood elf Left_bar_bleue100/100Mission Blood elf Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Blood elf Left_bar_bleue100/100Mission Blood elf Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Mission Blood elf Left_bar_bleue0/0Mission Blood elf Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Blood elf Empty
MessageSujet: Re: Mission Blood elf   Mission Blood elf Icon_minitime2007-01-24, 15:08

Je ne vais acheter bc que quand je serai 58, le prix aura sûrement baissé. Je ne serai donc pas avec vous mais je vous attend avec mon reroll bludator sur les bg 10-19 MUAHAHAHAHA.

PS : quand vous serez lvl 19 on pourra s'organiser une soirée bg (pas avant le lvl 19, je vous exterminerai).
Revenir en haut Aller en bas
sakhurah
oni
sakhurah


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : tahiti , pirae
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Blood elf Left_bar_bleue5700/5700Mission Blood elf Empty_bar_bleue  (5700/5700)
Point de mana:
Mission Blood elf Left_bar_bleue6000/6000Mission Blood elf Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point d'expérience:
Mission Blood elf Left_bar_bleue1/1Mission Blood elf Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Blood elf Empty
MessageSujet: Re: Mission Blood elf   Mission Blood elf Icon_minitime2007-01-27, 01:17

Salut a tous !!

bon bin pour ce qui est de se fameux reroll des blood elfs bah le truc c'est que j ai vu sylphis hier qui m a dit que le reroll se ferai plus dans kael'thas
un serveur JCJ donc au amateur . J ai pas encore crée mon reroll sur ce serveur mais je vous donnerai plus ample information dans les jours à venir.

T@T@ S@khu !!
Revenir en haut Aller en bas
franckyx
Admin
franckyx


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi en train de farmer les PO !!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Blood elf Left_bar_bleue100/100Mission Blood elf Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Blood elf Left_bar_bleue100/100Mission Blood elf Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Mission Blood elf Left_bar_bleue0/0Mission Blood elf Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Blood elf Empty
MessageSujet: Re: Mission Blood elf   Mission Blood elf Icon_minitime2007-01-27, 10:13

D'accord ^^, j'attend ces nouvelles avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Ryôko
oni
Ryôko


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : PPT tahiti
Date d'inscription : 05/01/2007

Mission Blood elf Empty
MessageSujet: Re: Mission Blood elf   Mission Blood elf Icon_minitime2007-02-07, 08:49

mon reroll blood est chasseur et s'apel Ryôko (quelle imagination en matière de pseudo Razz )
Mais Ryôko humaine passe en priorité.
on devrai se mettre d'accord sur des horaires, mais bon déja que j'ai l'impréssion de ne pas être assez sur uldaman ...
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
oni
Berserker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Blood elf Left_bar_bleue100/100Mission Blood elf Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Blood elf Left_bar_bleue100/100Mission Blood elf Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Mission Blood elf Left_bar_bleue100/100Mission Blood elf Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission Blood elf Empty
MessageSujet: Re: Mission Blood elf   Mission Blood elf Icon_minitime2007-02-13, 09:29

Yop Very Happy je suis dsl de pas pouvoir crée mon blood elf Sad mes j'essayerai de me battre sinon je vous salue car j' ai pu enfin me co sur le forum alore salut!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Blood elf Empty
MessageSujet: Re: Mission Blood elf   Mission Blood elf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Blood elf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMI NO ONI :: La foire de Sombrelune :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser