YAMI NO ONI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YAMI NO ONI

Voici le site officiel de la guilde Yami No Oni d'Uldaman.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Throk'Feroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daemony
oni



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour de Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Bonjour de Throk'Feroth   Bonjour de Throk'Feroth Icon_minitime2007-05-16, 04:54

Bonjour à vous membres des Onis !
J'ai vu sur le forum de TNA qu'une guilde tahitienne existait sur Uldaman.
Je viens donc vous rencontrer, ici, juste pour faire connaissance. Et vous dire que nous aussi, nous sommes Tahitiens et fana de WOW.

Notre serveur est Throk'Feroth (PVP).
Notre guilde se nomme Order Of Azeroth (OOA pour les intimes).

Je suis Daemony (gnome démoniste lv70) ravi de vous rencontrer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
franckyx
Admin
franckyx


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi en train de farmer les PO !!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonjour de Throk'Feroth Left_bar_bleue100/100Bonjour de Throk'Feroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Bonjour de Throk'Feroth Left_bar_bleue100/100Bonjour de Throk'Feroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Bonjour de Throk'Feroth Left_bar_bleue0/0Bonjour de Throk'Feroth Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour de Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Throk'Feroth   Bonjour de Throk'Feroth Icon_minitime2007-05-16, 12:39

Bonjour à toi.

Comme tu as pu le remarquer nous sommes une guilde tahitienne qui s'appelle Yami No Oni. Nous jouons actuellement sur Uldaman (serveur PvE).

Nous ne sommes pas entièrement composés de joueurs tahitiens car il n'y a pas assez de tahitiens sur notre serveur pour pouvoir faire une guilde solide et pouvant faire des raids (je suis moi-même français).

Je suis moi aussi ravi de te rencontrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Urikan
oni
Urikan


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Tahiti et c'est îles
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonjour de Throk'Feroth Left_bar_bleue10084/10084Bonjour de Throk'Feroth Empty_bar_bleue  (10084/10084)
Point de mana:
Bonjour de Throk'Feroth Left_bar_bleue0/0Bonjour de Throk'Feroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Bonjour de Throk'Feroth Left_bar_bleue0/0Bonjour de Throk'Feroth Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour de Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Throk'Feroth   Bonjour de Throk'Feroth Icon_minitime2007-05-20, 08:05

Bijour... bisoir , mes cher compatriotes*reprend son soufle*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Daemony
oni



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour de Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Throk'Feroth   Bonjour de Throk'Feroth Icon_minitime2007-05-21, 23:00

Coucou vous !
Alors, sinon, vous faites quoi de beau sur votre serveur ?

Comment vous gérez votre guilde (par rapport aux horraires décalés) ?
Nous, on a toujours eu ce problème... du coup la plupart des français partaient vers d'autres guildes...
Et même certains frères tahitiens nous ont quitté pour WOW US, rejoindre une autre guilde tahitienne (qui jouent aux même heures que les ricains).

Enfin bref ... que c'est dure de jouer sur EU.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphis
Admin
Sylphis


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonjour de Throk'Feroth Left_bar_bleue100/100Bonjour de Throk'Feroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Bonjour de Throk'Feroth Left_bar_bleue100/100Bonjour de Throk'Feroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Bonjour de Throk'Feroth Left_bar_bleue0/0Bonjour de Throk'Feroth Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour de Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Throk'Feroth   Bonjour de Throk'Feroth Icon_minitime2007-05-22, 06:00

C'est super simple !!
J'organise plusieurs sorties guildes le week end, comme ça chacun trouve son bonheur :

Soit Vendredi soir 8h tahiti donc Samedi matin 8h france
Soit Samedi matin 8-9h tahiti donc Samedi soir 8-9h france
et vice versa.

Ou sinon j'ai une éventuelle alliance avec des Nouvelles calédoniens qui n'ont qu'1h de décalage avec nous et sinon on aura une alliance avec des québecois, qui ont des horaires de jeux qui se concordent avec les nôtres.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://yaminooni.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour de Throk'Feroth Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Throk'Feroth   Bonjour de Throk'Feroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Throk'Feroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMI NO ONI :: La foire de Sombrelune :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser