YAMI NO ONI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YAMI NO ONI

Voici le site officiel de la guilde Yami No Oni d'Uldaman.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grand Tournois Inter-Onis (GTIO)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakhurah
oni
sakhurah


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : tahiti , pirae
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue5700/5700Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (5700/5700)
Point de mana:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue6000/6000Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point d'expérience:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue1/1Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (1/1)

Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty
MessageSujet: Grand Tournois Inter-Onis (GTIO)   Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Icon_minitime2007-05-23, 07:55

Oniens-Oniennes , je vous ai compris !!!

J'ai eu une idée lumineuse il y a quelques jours de cela ... pourquoi ne pas organiser un tournois PVP dans notre guilde ?? Bien sur celui-ci regrouperai les joueurs de la guilde par tranche de niveau et serait bien sur sur plusieurs jours voir semaine afin que tout le monde puisse y participer ...

Je serai assez ravis que vous me chacun d'entre vous me fasse parvenir ses impressions sur cette nouvelle idée qui verrai , je pense, attribuer des recompenses aux gagnants comme aux perdants (car il en faudra xD)

Sakhurah , pour une guilde Presidente !!(car ensemble, tout est possible)
Revenir en haut Aller en bas
franckyx
Admin
franckyx


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi en train de farmer les PO !!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue100/100Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue100/100Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue0/0Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Inter-Onis (GTIO)   Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Icon_minitime2007-05-23, 09:37

Je suis tout à fais d'accord avec cette proposition et pense que le mieux serai de prendre les tranches des goulets (10-19 ect).
Cela posera évidemment quelques problèmes car certains n'auront pas beaucoup d'adversaires à leur niveau (je n'aurai que sylphis et sinon des lvl 62 à affronter).

Sinon pour le lieu j'ai déjà mon idée ^^ : l'arène gurubashi de strangleronce.

En effet c'est un lieu accessible à tous (pour les plus bas lvl on peut y accéder par la mer) et elle permet des combats à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphis
Admin
Sylphis


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue100/100Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue100/100Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue0/0Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Inter-Onis (GTIO)   Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Icon_minitime2007-05-25, 00:42

J'approuve ton projet sakhurah, je te laisse le champ libre pour l'organisation, mais je serais disponible pour t'aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaminooni.forumgaming.fr
Urikan
oni
Urikan


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Tahiti et c'est îles
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue10084/10084Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (10084/10084)
Point de mana:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue0/0Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue0/0Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Inter-Onis (GTIO)   Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Icon_minitime2007-05-30, 19:39

J'Approuve aussi .. tant qu'il y a des po a gagné What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Urikan
oni
Urikan


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Tahiti et c'est îles
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue10084/10084Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (10084/10084)
Point de mana:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue0/0Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Left_bar_bleue0/0Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Inter-Onis (GTIO)   Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Icon_minitime2007-08-23, 04:15

Cela fait tois mois que cette idée c'est endormit alor j'aimerait bien que ca bouge et que les tournois soit organisé le week-end du pts de vue que je ne peut y jouer que le week-end et aussi que tlm puisse venir s'amuser avec nous et dans la bonne ambiance. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Inter-Onis (GTIO)   Grand Tournois Inter-Onis (GTIO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournois Inter-Onis (GTIO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code moral des Onis
» grand jeu du print screen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMI NO ONI :: La foire de Sombrelune :: Du pain et des jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser