YAMI NO ONI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YAMI NO ONI

Voici le site officiel de la guilde Yami No Oni d'Uldaman.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Optimisation de raid caster (par Necrach)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphis
Admin
Sylphis


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Optimisation de raid caster (par Necrach) Left_bar_bleue100/100Optimisation de raid caster (par Necrach) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Optimisation de raid caster (par Necrach) Left_bar_bleue100/100Optimisation de raid caster (par Necrach) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Optimisation de raid caster (par Necrach) Left_bar_bleue0/0Optimisation de raid caster (par Necrach) Empty_bar_bleue  (0/0)

Optimisation de raid caster (par Necrach) Empty
MessageSujet: Optimisation de raid caster (par Necrach)   Optimisation de raid caster (par Necrach) Icon_minitime2007-07-11, 05:49

* incantation du trait de l'ombre *
* tir *
* résist? ptin.... *


Combien de fois cela arrive ? Ben... ça dépend me dirais vous.
Effectivement, mais pas n'importe comment :

Le cast subit 3 tests, dans cet ordre :
- test 1 : resistance totale (à l'écrant on vois "resist")
- test 2 : resistance partielle (tout les dégats ne passent pas)
- test 3 : absorbtion (d'une constante comme un mot de pouvoir : bouclier, ou en pourcentage comme une posture défensive...)

Test 1 :
Quelle est la chance que mon sort soit TOTALEMENT résisté ?
On regarde la différence de niveau entre l'attaquant et le défenseur :

/!\ le max est 99% /!\

différence=0 : touché=95%, il manque 4% de touché

0 -> 95% -> +4%
1 -> 94% -> +5%
2 -> 93% -> +6%
3 -> 83% -> +16%
4 -> 72% -> +27%
5 -> 61% -> +38%

Q : j'ai un objet avec +1% crit, il rox pas plus que l'autre avec les mêmes stats et 1% touché?
R : Non, 1% touché est un gain de dps énorme tant que tu ne l'a pas maxé, cela te permet de mieux controler ton dps et moins gaspiller de mana.

Q : Mais qu'est-ce que j'en sais moi, je met combien de touché?....
R : Ben tu tappes sur quoi? Des trashes : tu vois leur niveau, regarde la table en haut et met le % touché adéquat. Un boss? ben la ENJOY tu ne sais pas combien de touché il faut, les lois sont différentes (sinon sa servirait à quoi d'être le boss, merde). Un mod qui te diras de manière statistique combien de coups t'as loopé est mobinfo2, sinon demande a un gas qui l'a combien de %touché il a et combien il a loopé de coups.

En règle générale : boss = max touché.

Bon j'ai touché le mob, et maintenant ? --> test 2

Test 2 :
Résistance partielle : si a cible a 0 en résistance à votre école de magie elle prend l'intégralité des dégats.
Sinon, la cible a des chances de résister 100% ou 75% ou 50% ou 25% ou 0% des dégats.

La table de résistances

Q : Et là, je fais comment?
R : +pénétration au sorts. A noter qu'en raid il faut que la cible ai au moins 88 de résistance avant que cela ne pose un souci : malédiction de l'ombre (-88 de résitance à l'ombre et arcane / +10% de dégats à ces deux écoles) et éléments (de même avec givre et feu).

Test 3 :
Dépend complètement de la situation...

Enfin :
OMG CRIT WOOT WOOT ROX, j'ai collé 6k dans sa geule a cet en**lé de boss Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaminooni.forumgaming.fr
 
Optimisation de raid caster (par Necrach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMI NO ONI :: La foire de Sombrelune :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser